· 

Le bicarbonate de sodium un déodorant testé et approuvé !

Le Bicarbonate de Sodium, cette poudre naturelle, issue d'une réaction entre la craie et le sel, est un excellent déodorant. Quand et comment l'appliquer ? Comment agit-elle ? Nous vous disons tout sur cette solution saine.

Quand et comment appliquer le Bicarbonate comme déodorant ?

Le bicarbonate est à appliquer directement sur la peau légèrement humide. Mettre simplement une petite pincée dans le creux de votre main et l'appliquer sur la zone à traiter. Le surplus est à éliminer au moyen d'une serviette. Rituel à accomplir le matin en sortant de la douche et avant votre séance de sport mais aussi en cas "d'urgence".

Vous pouvez remplacer votre déodorant habituel par le bicarbonate du jour au lendemain. Vous avez ainsi une solution qui ne contient aucun parfum, aucun conservateur et aucun sel d'aluminium !

Comment le bicarbonate agit comme déodorant ?

Le bicarbonate de sodium va agir en empêchant les bactéries à l'origine des odeurs de se développer. Il est bactériostatique et fongistatique. La transpiration n'est pas bloquée mais elle ne génère pas d'odeur.

retour d’expérience

L’efficacité du bicarbonate comme déo n'est plus à prouver et permet de tenir toute la journée voir plus. Toujours choisir une qualité alimentaire pour garantir une grande pureté du grain. Prendre une poudre fine afin de limiter les irritations. Avec cette solution il n'y a pas de mélange d'odeur entre parfum et déo.

Trop tard ?

Il n'est jamais trop tard pour que le bicarbonate soit efficace ! Faites l'expérience, vous ne serez pas déçu.

Toujours avoir du bicarbonate sur soi permet de répondre à un grand nombre de petites urgences...

Écrire commentaire

Commentaires: 0